A+ A A-

Programme de bourses d'études Adoptez un diable bleu

en-tête du logo uwbm 0United Way of Walla Walla, GESA Credit Union et Walla Walla Public Schools ont collaboré pour développer le programme Adopt-a-Blue Devil, une fondation de bourses d'études pour aider à éliminer les obstacles financiers pour les étudiants TK - 12th grade WWPS qui n'ont pas les moyens financiers de participer pleinement dans les programmes parrainés par l'école, les activités, les expériences académiques et autres liées à l'école. Le programme Adopt-a-Blue Devil fait partie du Centraide Campagne de financement annuelle où les employés et les membres de la communauté peuvent s'inscrire pour une retenue automatique sur la paie. En 2020, la GESA Credit Union s'est jointe aux efforts, en partenariat avec le district sur son programme de cartes de crédit de marque. À chaque passage de carte, GESA contribue au programme.

Les demandes d'accès aux bourses d'études peuvent être soumises par des enseignants, des entraîneurs, des conseillers de club et des étudiants. Toutes les demandes de financement seront examinées et approuvées par les responsables de l'école Walla Walla.

Demandes de bourses : Cliquez ICI pour postuler à une bourse.

gésaLe concept Adopt-a-Blue Devil a pris forme à l'automne 2017 lorsque le surintendant Dr Wade Smith et la directrice générale de United Way of Walla Walla Christy Lieuallen se sont rencontrés pour discuter des efforts de collaboration entre leurs deux entités. Smith a partagé avec Lieuallen à quel point la pauvreté a eu un impact à Walla Walla, alors que près de 60 % des étudiants du district ont droit à un déjeuner gratuit et/ou à prix réduit. Ce chiffre a triplé par rapport à il y a 25 ans. 

« Au cours de la première année du programme, les employés du district ont fait don de 14,000 XNUMX $ à la campagne Adopt-a-Blue Devil par le biais de retenues salariales », a déclaré Smith. "Des contributions financières supplémentaires aux efforts ont été fournies par le syndicat classé du district, PSE, ainsi que d'autres promesses d'organisations locales telles que la Walla Walla Valley Wine Alliance. Nous espérons que ces fonds donneront à un Blue Devil ou futur Blue Devil une chance de préparez-vous pour l'université, apprenez de nouvelles compétences, restez engagé et faites-vous de nouveaux amis sans vous soucier de la façon dont leur famille paiera pour cela.

Des dons: Cliquez ICI verser une contribution fiscalement déductible.

Exemples d'utilisation des dons :

 Académique/École Parascolaire/Club  Athlétique 
  • Coûts supplémentaires associés au niveau scolaire/à la participation aux cours, au matériel ou à d'autres obstacles financiers (par exemple, location d'instruments, matériel d'atelier, anches de musique, frais de crédit universitaire, frais de certification avancée, frais de test AP, sorties sur le terrain, frais familiaux/amendes)

  • Frais/coûts associés à l'adhésion à une activité parascolaire ou à un club

  • Matériel/équipement/ou équipement requis pour participer pleinement à un programme parascolaire/de club

  • Coûts associés pour participer pleinement à une activité parascolaire / de club spécifique

  • Autres besoins parascolaires ou de club similaires

  • Frais/coûts associés à la participation à un programme sportif parrainé par l'école (par exemple, repas lors d'un voyage, frais de camp d'équipe)  

  • Matériel/équipement/ou équipement requis pour participer pleinement à un programme sportif

  • Autre besoin sportif similaire

ÉCOLES PUBLIQUES WALLA WALLA • 364 South Park St. • Walla Walla, WA 99362 • Téléphone : 509-527-3000 • Télécopie : 509.529.7713

SS-logo-alerte-transparent Ligne d'information sur la sécurité dans les écoles : 855.976.8772  |  Système de signalement des pourboires en ligne

1x1trans
Translate Información en Español:
A+ A A-

Adopt-a-Blue Devil Scholarship Program

uwbm logo header 0The United Way of Walla Walla, GESA Credit Union and Walla Walla Public Schools have collaborated to develop the Adopt-a-Blue Devil Program, a scholarship foundation to help eliminate financial barriers for TK – 12th grade WWPS students who lack financial means to fully participate in school-sponsored programs, activities, academic and other school-related experiences. The Adopt-a-Blue Devil program is part of the United Way’s Annual Fundraising Campaign where employees and community members can sign up for automatic payroll deduction. In 2020, GESA Credit Union joined the efforts, partnering with the district on their branded credit card program. With every card swipe, GESA makes a contribution to the program.

Requests to access scholarship funding may be submitted by teachers, coaches, club advisors, and students. All funding requests will be reviewed and approved by Walla Walla school officials.

Scholarship Requests: Click HERE to apply for a Scholarship.

GesaThe Adopt-a-Blue Devil concept took shape in the Fall of 2017 when Superintendent Dr. Wade Smith and Executive Director of United Way of Walla Walla Christy Lieuallen met to discuss collaborative efforts between their two entities. Smith shared with Lieuallen how impactful poverty has become in Walla Walla as nearly 60% of the district’s students qualify for free and/or reduced lunch. This figure has jumped three times what it was 25 years ago. 

“During the program's first year, district employees donated $14,000 to the Adopt-a-Blue Devil campaign through payroll deduction,” said Smith. "Additional financial contributions to the efforts have been provided by district's classified union, PSE, as well as other pledges from local organizations such as the Walla Walla Valley Wine Alliance. We are hoping these funds give a Blue Devil or future Blue Devil a chance to prepare for college, learn new skills, stay engaged and make new friends without the worry of how their family will pay for it.”

Donations: Click HERE to make a tax-deductible contribution.

Examples of how donations will be used:

 Academic/School Co-Curricular/Club  Athletic 
  • Supplementary costs associated with grade level/course participation, materials, or other financial barriers (e.g. instrument rental, shop materials, music reeds, college credit fees, advanced certification costs, AP test fees, field trips, family fees/fines support)

  • Fees/costs associated with joining a co-curricular activity or club

  • Materials/gear/or equipment required to fully participate in a co-curricular/club program

  • Costs associated to fully participate in a specific co-curricular/club activity

  • Other similarly-related co-curricular or club need

  • Fees/costs associated when participating in a school-sponsored athletic program (e.g. meals when traveling, team camp fees)  

  • Materials/gear/or equipment required to fully participate in an athletic program

  • Other similarly-related athletic need

WALLA WALLA PUBLIC SCHOOLS • 364 South Park St. • Walla Walla, WA 99362 • Phone: 509-527-3000 • Fax: 509.529.7713

SS-logo-alert-transparent Safe Schools Tip Line: 855.976.8772  |  Online Tip Reporting System