A+ A A-

Objectifs du conseil scolaire

Objectifs de rendement des conseils scolaires 2017-22

Objectif 1 : Amélioration de l'apprentissage et de la performance des élèves

  • Assurer des niveaux élevés d'apprentissage pour tous les élèves est la mission principale de la commission scolaire. À cette fin, le conseil scolaire a établi des attentes élevées en matière de rendement accru des élèves, comme l'indiquent les cibles des indicateurs du plan stratégique. Afin d'assurer de meilleurs résultats pour tous les élèves, le Conseil :
    • hiérarchiser et concentrer leurs efforts et leur énergie sur les objectifs et les indicateurs du plan stratégique 2017-22
    • surveiller régulièrement les tendances des performances des élèves 
    • se tenir, le surintendant et le personnel responsables de l'amélioration des résultats ; et,
    • défendre et soutenir la nécessité d'améliorer l'apprentissage auprès des parties prenantes internes et externes

Objectif 2 : Équipe du conseil d'administration de haut niveau

  • Le conseil scolaire, individuellement et collectivement, respectera systématiquement les meilleures pratiques et les comportements de leadership convenus, tels qu'identifiés dans le document des protocoles de fonctionnement du conseil, tels que mesurés par un instrument d'auto-évaluation annuel de la WSSDA.

Objectif 3 : Excellente implication des parties prenantes et de la communauté

  • Grâce à l'utilisation de structures de comités utiles, de processus ouverts et transparents et d'opportunités délibérées d'implication communautaire, le conseil scolaire garantira des niveaux élevés d'implication du personnel, des parents et des parties prenantes avant la prise de décision au niveau politique, telle que mesurée par un district/communauté complet. sondage sur les attitudes administré annuellement chaque automne.

Objectif 4 : Responsabilité et transparence budgétaires saines

  • Grâce à des opérations transparentes, à une responsabilité partagée et à des procédures conformes aux meilleures pratiques, le conseil scolaire maintiendra une saine gestion financière des ressources financières conformément aux politiques du conseil. La performance sera surveillée par une analyse continue du solde des fonds en plus d'un sondage complet sur l'attitude des districts/communautés administré annuellement chaque automne.

ÉCOLES PUBLIQUES WALLA WALLA • 364 South Park St. • Walla Walla, WA 99362 • Téléphone : 509-527-3000 • Télécopie : 509.529.7713

SS-logo-alerte-transparent Ligne d'information sur la sécurité dans les écoles : 855.976.8772  |  Système de signalement des pourboires en ligne

1x1trans
Translate:
A+ A A-

School Board Goals

2017-22 School Board Performance Goals

Goal 1: Increased Student Learning and Performance

  • Ensuring high levels of learning for all students is the School Board’s core mission. To that end, the Board has established high expectations for increased student performance as identified by the Strategic Plan Indicator Targets. To ensure improved outcomes for all students the Board will:
    • prioritize and focus their efforts and energy on the 2017-22 Strategic Plan Goals and Indicators
    • regularly monitor student performance trends 
    • hold themselves, the superintendent, and staff accountable for improved outcomes; and,
    • advocate and support the need for improved learning to internal and external stakeholders

Goal 2: High Functioning Board Team

  • The Board of Education, both individually and collectively, will consistently adhere to the agreed-upon best-practices and leadership behaviors as identified in the Board Operating Protocols document as measured by an annual WSSDA self-evaluation instrument.

Goal 2: Excellent Stakeholder and Community Involvement

  • Through the utilization of purposeful committee structures, open and transparent processes, and deliberate opportunities for community involvement, the Board of Education will ensure high levels of staff, parent and stakeholder involvement prior to policy-level decision making as measured by a comprehensive district/community attitude survey administered annually every fall.

Goal 3: Sound Fiscal Accountability and Transparency

  • Through transparent operations, shared accountability, and best-practice procedures, the Board of Education will maintain sound fiscal stewardship of financial resources consistent with board policies. Performance will be monitored through ongoing fund balance analysis in addition to a comprehensive district/community attitude survey administered annually every fall.

WALLA WALLA PUBLIC SCHOOLS • 364 South Park St. • Walla Walla, WA 99362 • Phone: 509-527-3000 • Fax: 509.529.7713

SS-logo-alert-transparent Safe Schools Tip Line: 855.976.8772