A+ A A-

Informations sur l'annuaire - Formulaire de désinscription

Les informations d'annuaire sont définies comme le nom, l'adresse, l'âge, le lieu de naissance, la participation à des événements et programmes scolaires officiellement reconnus, le nom, la taille et / ou le poids des membres de l'équipe sportive, les récompenses, les diplômes et les photographies. Les informations d'annuaire ne doivent pas être divulguées à des fins ou à des fins commerciales.

Des photos d'élèves sont parfois utilisées dans des publications produites par le district ou l'école ou à l'usage des médias. Les photos publiées dans les annuaires, les journaux étudiants/scolaires, les manuels scolaires et autres publications officielles de l'école sont alors considérées comme du domaine public et peuvent être reproduites par les médias.

Les parents/tuteurs d'élèves de moins de 18 ans qui ne souhaitent pas que ces informations d'annuaire ou ces photographies soient publiées doivent en informer le directeur de l'école par écrit. Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous pour vous désabonner :

Tableau d'école Politique et Procédure 3233 - Informations sur l'annuaire
Références juridiques : RCW CFR 45, Partie 99 Family Education Rights and Privacy Act

ÉCOLES PUBLIQUES WALLA WALLA • 364 South Park St. • Walla Walla, WA 99362 • Téléphone : 509-527-3000 • Télécopie : 509.529.7713

SS-logo-alerte-transparent Ligne d'information sur la sécurité dans les écoles : 855.976.8772  |  Système de signalement des pourboires en ligne

A+ A A-

Directory Information - Opt-out Form

Directory Information is defined as the student’s name, address, age, birthplace, participation in officially recognized school events and programs, name, height and/or weight of athletic team members, awards, diplomas, and photographs. Directory information shall not be released for commercial reasons or purposes.

Photos of students are sometimes used in district or school-produced publications or for use by the news media. Published photos in yearbooks, student/school newspapers, school handbooks, and other official school publications are then considered public domain and can be reproduced by the media.

Parents/guardians of students less than 18 years of age who do not want this directory information or photographs released must notify the school principal in writing. Please use the form below to opt-out:

School Board Policy and Procedure 3233
Legal References: RCW CFR 45, Part 99 Family Education Rights and Privacy Act

WALLA WALLA PUBLIC SCHOOLS • 364 South Park St. • Walla Walla, WA 99362 • Phone: 509-527-3000 • Fax: 509.529.7713

SS-logo-alert-transparent Safe Schools Tip Line: 855.976.8772