A+ A A-

Services de nutrition

Avantages

Walla Walla Public Schools Farm to School Program présenté dans l'épisode 3 de la série télévisée "Washington Grown" le 21 octobre. Vous pouvez consulter les archives sur Site Web de Washington Grown. (Walla Walla apparaît à 18:20 pendant l'épisode de 22 min)

 

 

restauration mains

Département des services nutritionnels
1174, rue Entley, Walla Walla, WA 99362
tél. : 509-527-3016 | fax: 509-527-3049 

 

 

 

 

 Repas d'été

TOUS LES REPAS SONT GRATUITS ET DISPONIBLES POUR LES 1-18 ANS. TODAS LAS COMIDAS SON GRATIS Y DISPONIBLES PARA EDADES DE 1-18. 

Les repas sont servis en personne et doivent être consommés sur place. Les parents/tuteurs ne peuvent pas apporter de repas à la maison aux enfants.

Todas las comidas se servirán en persona y deben ser consumidas en el sitio donde las adquirió. Los padres o guardianes no podrán recoger comidas para sus hijos o estudiantes.

Edison Elementary, Green Park Elementary, Sharpstein Elementary et Garrison Middle School:  Du 27 juin au 27 juillet, du lundi au vendredi, petit-déjeuner de 8h00 à 8h30, déjeuner de 11h00 à 11h30, fermé les 4 et 5 juillet

YMCA : Du 27 juin au 26 août, du lundi au vendredi, Petit-déjeuner de 7h45 à 8h15, Déjeuner de 11h30 à 12h00, Fermé le 4 juillet 

Parc de Washington : 27 juin-26 août, lundi-vendredi, déjeuner 11h30-12h00, fermé 4 juillet 

Parc du Mémorial : Du 27 juin au 26 août, du lundi au vendredi, petit-déjeuner de 8h30 à 9h00, déjeuner de 11h15 à 12h00, fermé le 4 juillet

Vallée Lindo :Du 27 juin au 26 août, du lundi au vendredi, petit-déjeuner de 8h30 à 9h00, déjeuner de 11h45 à 12h15, fermé le 4 juillet

Parc Wildwood :  Du 27 juin au 26 août, du lundi au vendredi, petit-déjeuner de 8h30 à 9h00, déjeuner de 11h45 à 12h15, fermé le 4 juillet

Parc Kiwanis :  Du 27 juin au 26 août, du lundi au vendredi, petit-déjeuner de 8h30 à 9h00, déjeuner de 11h45 à 12h15, fermé le 4 juillet

SEA TECH: 27 juin-12 juillet, lundi-vendredi, déjeuner 11h45-12h15, fermé 4 & 5 juillet

Programme de repas

Énoncé de vision:

Être reconnu comme le leader de la nutrition scolaire en étant pionnier des méthodes innovantes pour lier la nutrition à l'apprentissage tout au long de la vie.

Mission

Pour éduquer et nourrir les élèves en partenariat avec les familles, WWPS personnel et la communauté en offrant une éducation nutritionnelle, un service client exceptionnel et des aliments attrayants de bonne valeur, tout en dépassant les normes fédérales pour les programmes de nutrition scolaire.

 

Nos services  

Toutes les écoles offrent aux élèves des repas nourrissants. Notre personnel professionnel des services de nutrition est fier de servir les jeunes de Walla Walla. Chaque jour, notre personnel prépare plus de 4,000 XNUMX repas pour les élèves de tous les niveaux. Nous recevons continuellement des rapports d'inspection supérieurs pour la propreté, la qualité et le service. Arrêtez-vous et rejoignez-nous pour un repas chaud, nutritif - et surtout - délicieux. Nous nous efforçons de maintenir nos prix de repas au minimum et notre programme de repas gratuits et à prix réduit est disponible pour les enfants éligibles.

Présentation des services de nutrition (Pdf)

Demande d'accommodements diététiques spéciaux

La loi fédérale et la réglementation de l'USDA exigent que les programmes de nutrition scolaire apportent des modifications raisonnables pour s'adapter aux enfants handicapés. En vertu de la loi, un handicap est une déficience qui limite considérablement une activité majeure de la vie, ce qui peut inclure des allergies et des troubles digestifs, mais n'inclut pas les préférences alimentaires personnelles.

Pour demander des aménagements diététiques, veuillez demander à votre médecin de remplir le formulaire "Demande d'aménagements diététiques spéciaux" et de le retourner à l'infirmière de l'école ou à Pam Milleson, directrice des services de nutrition. Si vous avez des questions, veuillez appeler Pam au (509) 527-3016.

Formulaire de demande d'adaptation diététique spéciale

Anglais  Espagnol 

Droits civiques

Conformément à la loi fédérale sur les droits civils et aux règlements et politiques du département américain de l'Agriculture (USDA) en matière de droits civils, l'USDA, ses agences, ses bureaux et ses employés, ainsi que les institutions participant ou administrant les programmes de l'USDA sont interdits de discrimination fondée sur la race, la couleur, origine nationale, sexe, handicap, âge, ou représailles ou représailles pour une activité antérieure dans le domaine des droits civils dans tout programme ou activité mené ou financé par l'USDA.

Les personnes handicapées qui ont besoin d'autres moyens de communication pour obtenir des informations sur le programme (par ex. Braille, gros caractères, bande sonore, langue des signes américaine, etc.) doivent contacter l'agence (nationale ou locale) auprès de laquelle elles ont demandé des prestations. Les personnes sourdes, malentendantes ou ayant des troubles de la parole peuvent contacter l'USDA via le Service de relais fédéral au (800) 877-8339. De plus, les informations sur le programme peuvent être disponibles dans des langues autres que l'anglais.

Pour déposer une plainte de discrimination relative au programme, remplissez le Plainte pour discrimination dans le cadre du programme USDA Forme, (AD-3027) trouvé en ligne à: http://www.ascr.usda.gov/complaint_filing_cust.html, et dans n'importe quel bureau de l'USDA, ou écrivez une lettre adressée à l'USDA et fournissez dans la lettre toutes les informations demandées dans le formulaire. Pour demander une copie du formulaire de plainte, appelez le (866) 632-9992. Soumettez votre formulaire rempli ou votre lettre à l'USDA par : courrier : US Department of Agriculture, Office of the Assistant Secretary for Civil Rights, 1400 Independence Avenue, SW, Washington, DC 20250-9410 ; télécopieur : (202) 690-7442 ; ou email: program.intake@usda.gov.

(Déclaration mise à jour 10/2015)

 

ÉCOLES PUBLIQUES WALLA WALLA • 364 South Park St. • Walla Walla, WA 99362 • Téléphone : 509-527-3000 • Télécopie : 509.529.7713

SS-logo-alerte-transparent Ligne d'information sur la sécurité dans les écoles : 855.976.8772  |  Système de signalement des pourboires en ligne

1x1trans
Translate:
A+ A A-

Nutrition Services

Highlights

Walla Walla Public Schools Farm to School Program featured in the “Washington Grown” TV Series Episode 3 on Oct 21. You can view the archive on Washington Grown website. (Walla Walla appears at 18:20 during the 22 min episode)

hands foodservice

Nutrition Services Department
1174 Entley Street, Walla Walla, WA 99362
ph: 509-527-3016 | fax: 509-527-3049 

Vision Statement:

To be recognized as the leader in school Nutrition by pioneering innovative methods of linking nutrition to lifelong learning.

Mission Statement

To nurture and nourish students in partnership with families, WWPS staff, and the community by providing nutrition education, exceptional customer service and appealing foods of good value, while exceeding federal standards for School Nutrition Programs.

Our Services  

All schools offer students nourishing meals. Our professional Nutrition Services staff take pride in serving Walla Walla youth. Each day our staff prepares more than 4,000 meals for students at all grade levels. We continually receive superior inspection reports for cleanliness, quality and service. Stop by and join us for a hot, nutritious - and most of all - delicious meal. We strive to keep our meal prices to a minimum and our free and reduced-price meal program is available to eligible children.

Nutrition Services Overview (pdf)

Request For Special Dietary Accommodations

Federal law and USDA regulation require school nutrition programs to make reasonable modifications to accommodate children with disabilities. Under the law, a disability is an impairment which substantially limits a major life activity, which can include allergies and digestive conditions, but does not include personal diet preferences.

To request diatary accommodations please have your doctor complete the "Request for Special Dietary Accommodations" form and return to the school nurse or Pam Milleson, Director of Nutrition Services. If you have questions please call Pam at (509) 527-3016.

Request for special dietary accomodations form

Civil Rights

In accordance with Federal civil rights law and U.S. Department of Agriculture (USDA) civil rights regulations and policies, the USDA, its Agencies, offices, and employees, and institutions participating in or administering USDA programs are prohibited from discriminating based on race, color, national origin, sex, disability, age, or reprisal or retaliation for prior civil rights activity in any program or activity conducted or funded by USDA.

Persons with disabilities who require alternative means of communication for program information (e.g. Braille, large print, audiotape, American Sign Language, etc.), should contact the Agency (State or local) where they applied for benefits. Individuals who are deaf, hard of hearing or have speech disabilities may contact USDA through the Federal Relay Service at (800) 877-8339. Additionally, program information may be made available in languages other than English.

To file a program complaint of discrimination, complete the USDA Program Discrimination Complaint Form, (AD-3027) found online at: http://www.ascr.usda.gov/complaint_filing_cust.html, and at any USDA office, or write a letter addressed to USDA and provide in the letter all of the information requested in the form. To request a copy of the complaint form, call (866) 632-9992. Submit your completed form or letter to USDA by: mail: U.S. Department of Agriculture, Office of the Assistant Secretary for Civil Rights, 1400 Independence Avenue, SW, Washington, D.C. 20250-9410; fax: (202) 690-7442; or email: program.intake@usda.gov.

(Statement updated 10/2015)

 

WALLA WALLA PUBLIC SCHOOLS • 364 South Park St. • Walla Walla, WA 99362 • Phone: 509-527-3000 • Fax: 509.529.7713

SS-logo-alert-transparent Safe Schools Tip Line: 855.976.8772