A+ A A-

Échange de pensée

Logo couleur ThoughtExchangeLes écoles publiques de Walla Walla utiliseront une plateforme en ligne appelée Échange de pensée pour recueillir les commentaires de la communauté sur une variété de sujets.

ThoughtExchange permettra aux membres de notre communauté scolaire de partager leurs pensées et leurs idées afin que nous puissions mieux comprendre leurs points de vue et ce qu'ils apprécient. Le forum permet aux participants de partager des idées, de prendre en compte les commentaires des autres et de mettre en évidence ce qui compte le plus pour eux.  

Automne 2022 - Rejoignez notre ThoughtExchange

A venir à l'automne.

REJOIGNEZ NOTRE THOUGHTEXCHANGE ACTUELLE

Comment ça marche?

Échange de penséeEn utilisant ThoughtExchange, nous poserons périodiquement une question sur un sujet spécifique sur la plateforme en ligne. Tous les participants sont invités à suivre trois étapes en réponse à la question.

    • Partagez : Offrez vos pensées et vos opinions. Que pensez-vous de ce sujet et pourquoi ? Vous pouvez offrir plus d'une pensée, et votre réponse est confidentielle.
    • Étoile: Passez en revue les idées partagées par les autres et notez les idées de 0 à 5 en fonction de votre réaction à celles-ci.
    • Discover: Découvrez ce qui est important pour les autres en consultant les pensées les mieux notées.

Les forums resteront généralement ouverts pendant environ deux semaines. Vous pouvez revenir aussi souvent que vous le souhaitez pendant le processus pour voir et noter d'autres réflexions dans le fil de discussion afin de nous aider à déterminer ce qui est le plus important pour la communauté.

Vous n'êtes pas obligé de partager un e-mail ou des informations personnelles pour participer. Nous demandons à tous les répondants d'être polis et respectueux lorsque vous partagez et évaluez les pensées des autres. Nous vous encourageons à signaler tout commentaire grossier, blessant ou irrespectueux, ou ceux qui identifient des individus particuliers ou des groupes spécifiques. Ces commentaires seront supprimés pour que la conversation reste civile et productive.

Veuillez consulter cette page pour les questions actives sur Thoughtexchange. Nous vous encourageons à partager votre point de vue, afin que nous puissions être mieux informés dans nos efforts pour répondre aux besoins de nos étudiants et de notre communauté. 

Plus d'informations

Graphique ThoughtExchangeQu'est-ce que ThoughtExchange

Graphique ThoughtExchange

Comment ça fonctionne

Graphique ThoughtExchange

Participer à ThoughtExchange (Les bases)

Graphique ThoughtExchange

Mes pensées sont-elles anonymes ?

Graphique ThoughtExchange

À propos de ThoughtExchange

ÉCOLES PUBLIQUES WALLA WALLA • 364 South Park St. • Walla Walla, WA 99362 • Téléphone : 509-527-3000 • Télécopie : 509.529.7713

SS-logo-alerte-transparent Ligne d'information sur la sécurité dans les écoles : 855.976.8772  |  Système de signalement des pourboires en ligne

A+ A A-

ThoughtExchange

ThoughtExchange color logoWalla Walla Public Schools will be using an online platform called ThoughtExchange to gather community input on a variety of topics.

ThoughtExchange will enable members of our school community to share their thoughts and ideas so that we can better understand their perspectives and what they value. The forum enables participants to share ideas, consider the input of others, and highlight what matters most to them.  

Spring 2022 - Join Our ThoughtExchange

Question: As we work towards achieving our vision of Developing Washington's Most Sought-After Graduates, what are the most important skills and attributes our graduates must gain in school in order to prepare them for success after graduation?

JOIN OUR CURRENT THOUGHTEXCHANGE

How Does It Work?

ThoughtExchangeUsing ThoughtExchange, we will periodically pose a question about a specific topic on the online platform. All participants are invited to complete three steps in response to the question.

    • Share: Offer your thoughts and opinions. What do you believe about this topic and why? You may offer more than one thought, and your response is confidential.
    • Star: Review the ideas shared by others and rate the ideas from 0 to 5 according to your reaction to them.
    • Discover: Learn what is important to others by viewing the highest rated thoughts.

The forums will typically remain open for about two weeks. You may check back as often as you like during the process to see and rate other thoughts in the thread to help us determine what is most important to the community.

You are not required to share an email or any personal information in order to participate. We ask all respondents to be polite and respectful as you share and rate the thoughts of others. You are encouraged to flag any comments that are rude, hurtful, or disrespectful, or those that identify particular individuals or specific groups. These comments will be removed to keep the conversation civil and productive.

Please watch this page for active Thoughtexchange questions. We encourage you to share your perspective, so that we can be better informed in our effort to meet the needs of our students and community. 

More Information

ThoughtExchange graphicWhat is ThoughtExchange

ThoughtExchange graphic

How It Works

ThoughtExchange graphic

Participating in ThoughtExchange (The Basics)

ThoughtExchange graphic

Are My Thoughts Anonymous?

ThoughtExchange graphic

About ThoughtExchange

WALLA WALLA PUBLIC SCHOOLS • 364 South Park St. • Walla Walla, WA 99362 • Phone: 509-527-3000 • Fax: 509.529.7713

SS-logo-alert-transparent Safe Schools Tip Line: 855.976.8772  |  Online Tip Reporting System