Logo

wps logo

Note sur la confidentialité

Informations collectées et utilisation

Si vous ne faites rien d'autre pendant votre visite que de parcourir ou de télécharger des informations, nous collectons et stockons les informations suivantes sur votre visite :
• Le type de navigateur et de système d'exploitation que vous avez utilisé. 
• La date et l'heure de votre visite sur le site. 
• Les pages Web ou les services auxquels vous avez accédé sur ce site. 
• Le nom du moteur de recherche et la phrase de recherche utilisée pour arriver ici.
Ces informations sont automatiquement collectées et utilisées pour améliorer le contenu de nos services Web et pour nous aider à comprendre comment les gens utilisent nos services. Ces journaux ne sont pas personnellement identifiables et nous n'essayons pas de les relier à des individus.

Informations personnelles

Nous ne collectons aucune information personnelle à moins que vous ne la fournissiez volontairement en nous envoyant un e-mail, en participant à un sondage ou en remplissant un formulaire en ligne. Vous pouvez choisir de ne pas nous contacter par e-mail, de participer à un sondage ou de fournir des informations personnelles en utilisant un formulaire en ligne. Votre choix de ne pas participer à ces activités n'affectera pas votre capacité à naviguer sur le site Web de l'organisation et à lire ou télécharger toute information fournie sur le site.

Comment les informations personnelles sont utilisées :

Email
Si vous nous envoyez un courriel, il sera transmis aux personnes (employés, membres du conseil scolaire) nécessaires pour adresser ce courriel. Le courrier électronique est reconnu comme une communication écrite et est considéré comme un document public. Si une demande d'information publique est soumise au district, toute information contenue dans cet e-mail, y compris l'adresse, pourrait être divulguée.

Si vous choisissez de fournir des informations personnelles vous concernant dans cet e-mail, nous n'utiliserons ces informations que pour répondre correctement à votre demande ou pour remplir l'objectif déclaré de la communication. Nous ne divulguerons aucune information personnelle que vous décidez de nous fournir, sauf si la divulgation est requise par la loi de l'État ou la politique du conseil scolaire (Politique du conseil scolaire 823.51 "Disponibilité des dossiers"). Nous ne partageons, ne divulguons ni ne vendons d'adresses e-mail à d'autres organisations.

Veuillez également garder à l'esprit que le courrier électronique n'est pas nécessairement protégé contre l'interception par des tiers. Si votre communication est très sensible ou contient des informations personnelles, vous pouvez nous contacter par courrier postal ou par téléphone à la place.

Formulaires
Si vous utilisez l'un de nos formulaires de commentaires publics, votre nom, vos coordonnées et vos commentaires peuvent faire l'objet d'une divulgation publique. Ils seront considérés comme des communications écrites et pourraient être divulgués sous réserve des directives énoncées dans la politique du conseil scolaire 823.51 "Disponibilité des dossiers".

Les numéros de téléphone et les courriels recueillis par le biais de ces formulaires sont utilisés uniquement par les membres du conseil et les employés du district scolaire pour répondre à vos commentaires. Nous ne partageons, ne divulguons ni ne vendons d'adresses e-mail ou de numéros de téléphone à d'autres organisations.

Règles d'envoi de commentaires

Le Conseil n'entendra aucune plainte contre des élèves ou des employés du district à moins que ces plaintes n'aient été entendues par le surintendant par les voies appropriées, y compris le processus de plainte des citoyens. Les exceptions à cette politique comprennent les accords négociés, qui peuvent avoir un langage d'appel prépondérant, et les appels civils ou juridiques, qui remplacent l'autorité du conseil scolaire.

Liens

Ce site contient des liens vers d'autres sites. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité des autres sites et lorsque vous créez un lien vers ces autres sites, la déclaration de confidentialité du district scolaire public de Walla Walla ne s'applique plus. Nous vous encourageons à être conscient lorsque vous quittez notre site et à lire les déclarations de confidentialité de chaque site Web qui collecte des informations personnellement identifiables.

Contactez-Nous

Vous pouvez contacter le district scolaire public de Walla Walla comme suit :

Écoles publiques de Walla Walla
364, rue South Park
Walla Walla, État de Washington 99362
(509) 527-3000
(509) 529-7713 (FAX)

Les coordonnées des membres du conseil scolaire public Walla Walla et du personnel se trouvent sur notre site Web.

Remarque : le courrier électronique du district scolaire public de Walla Walla est un outil de communication pour les entreprises et les écoles. Les utilisateurs publics sont responsables de l'utilisation de cette ressource de manière efficiente, efficace, éthique et légale. Tous les e-mails envoyés au district scolaire public de Walla Walla doivent suivre le même code de conduite attendu dans toute autre forme de communication écrite ou de communication face à face avec les entreprises et l'école. Veuillez limiter votre e-mail aux affaires officielles de l'école. Le non-respect de ces directives peut entraîner la perte de l'accès aux comptes de messagerie du district scolaire public de Walla Walla.

Pour proposer des commentaires sur le site Web ou sur les informations présentées dans cette déclaration de confidentialité, veuillez contacter :

Mark Higgins
Directrice des communications et des relations communautaires
Département des communications des écoles publiques de Walla Walla
364, rue South Park
Walla Walla, État de Washington 99362
509.529.7713 (FAX)
(509) 526-6716
mhiggins@wwps.org

Cette déclaration de confidentialité a été mise en œuvre le 8 juin 2004.

Copyright © 2017 Écoles publiques Walla Walla. Tous les droits sont réservés.
Site Web conçu par Walla Walla Web Weavers.
En partenariat avec Walla Walla School District Département des communications

wwps logo

Privacy Statement

Information Collected and How it is Used

If you do nothing during your visit but browse or download information, we collect and store the following information about your visit:
• The type of browser and operating system you used. 
• The date and time you visited the site. 
• The web pages or services you accessed at this site. 
• The name of the search engine and the search phrase used to get here.
This information is automatically collected and is used to improve the content of our web services and to help us understand how people are using our services. These logs are not personally identifiable and we make no attempt to link them to individuals.

Personal Information

We don't collect any personal information unless you voluntarily provide it by sending us e-mail, participating in a survey, or completing an on-line form. You may choose not to contact us by e-mail, participate in a survey or to provide any personal information using an online form. Your choice to not participate in these activities will not impair your ability to browse the organization's web site and read or download any information provided on the site.

How Personal Information is used:

If you send an e-mail to us, it will be forwarded to those individuals (employees, school board members) necessary to address that e-mail. E-mail is recognized as written communication and is considered public record. If a request for public information is submitted to the district, any information contained in that e-mail, including the address, could be released.

If you choose to provide personal information about yourself in that e-mail, we will use the information only to respond properly to your request or to fulfill the stated purpose of the communication. We will not disclose any personal information you decide to provide us, unless disclosure is required by state law or school board policy (School Board Policy 823.51 "Availability of Records"). We do not share, disclose or sell e-mail addresses to other organizations.

Please also keep in mind that e-mail is not necessarily secure against third party interception. If your communication is very sensitive or includes personal information, you may want to contact us by postal mail or telephone instead.

If you use one of our public comment forms, your name, contact information, and comments may be subject to public disclosure. They will be considered written communication and could be released subject to the guidelines outlined in School Board Policy 823.51 "Availability of Records."

Phone numbers and emails collected through these forms are used only by members of the board and school district employees to respond to your comments. We do not share, disclose or sell e-mail addresses or phone numbers to other organizations.

Rules for Sending Comments

The Board shall not hear any complaints against pupils or District employees unless such complaints have been heard by the superintendent through proper channels, including the Citizens Complaint process. Exceptions to this policy include negotiated agreements, which may have overriding appeals language, and civil or legal appeals, which supersede School Board authority.


This web site contains links to other sites. Please be aware that we are not responsible for the privacy practices of other sites and when you link to these other sites the Walla Walla Public School District's privacy statement no longer applies. We encourage you to be aware when you leave our site and to read the privacy statements of each and every web site that collects personally identifiable information.

Contact Us

You may contact the Walla Walla Public School District as follows:

Walla Walla Public Schools
364 South Park Street
Walla Walla, WA 99362
(509) 527-3000
(509) 529-7713 (FAX)

Contact information for members of Walla Walla Public School Board and staff can be found on our web site.

Please note: Walla Walla Public School District e-mail is a tool for business and school communication. Public users are responsible for using this resource in an efficient, effective, ethical and lawful manner. All e-mails sent to the Walla Walla Public School District should follow the same code of conduct expected in any other form of written communication or face-to-face business and school communication. Please limit your e-mail to official school business. Failure to follow these guidelines may result in the loss of access to Walla Walla Public School District e-mail accounts.

To offer comments about the web site or about the information presented in this privacy statement, please contact:

Mark Higgins
Director of Communications & Community Relations
Walla Walla Public Schools Communications Department
364 South Park Street
Walla Walla, WA 99362
509.529.7713 (FAX)
(509) 526-6716

This privacy statement was implemented June 8, 2004.

Copyright © 2017 Walla Walla Public Schools. All Rights Reserved.
Website Design by Walla Walla Web Weavers.
In partnership with Walla Walla School District Communications Dept.